Forum du LUG de Melun et des environs
Administrateurs : lugmelun
 
 Forum du LUG de Melun et des environs  Général  Rendez-vous 

 Rendez-vous d’avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lugmelun
Administrateur
lugmelun
18 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:46:48   Voir le profil de lugmelun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lugmelun   

Vu la folle affluence au dernier rencard, je propose un rendez-vous mensuel, le premier samedi du mois, ce sera donc le 2 avril.
Au fait, quelqu’un va à Game Over qui tombe le même week-end ?
madyodaseb
Membre
10 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:42:09   Voir le profil de madyodaseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madyodaseb   

c'est possible que j'aille à Game Over mais je ne suis pas encore sur
lugmelun
Administrateur
lugmelun
18 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:56:36   Voir le profil de lugmelun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lugmelun   

Bon, le rendez-vous était extrêmement rempli et encore bruyant, quand sera le prochain, et à combien ?
madyodaseb
Membre
10 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 19:18:26   Voir le profil de madyodaseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madyodaseb   

Salut !

C'est un peu mort sur ce forum ouh ouh les gens montrez vous
lugmelun
Administrateur
lugmelun
18 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 06:59:51   Voir le profil de lugmelun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lugmelun   

Oui, ça dort.
Je serai au rencard de LEA et au nôtre le samedi qui suivra, je verrai si je ne peux pas changer de troquet pour le Maryland (plus sympa mais rarement ouvert à cette heure). Si je ne dis rien c’est que rien ne change.
madyodaseb
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 18:56:22   Voir le profil de madyodaseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madyodaseb   

je ne pourrais pas être là pour LEA mais peut être pas aussi pour le rendez vous du samedi aprés

Vous etiez combien la dernière fois?
lugmelun
Administrateur
lugmelun
18 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:39:24   Voir le profil de lugmelun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lugmelun   

Devine. Tu comptes les musicos ?
madyodaseb
Membre
10 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:48:41   Voir le profil de madyodaseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madyodaseb   

lol y'avait encore l'autre et son acordéon ?

Faudrais des rendez vous plus fréquent non? car par exemple là je ne peux pas, peut être d'autre aussi (enfin si y'en a ) résultat pas avant juin pour ce voir

Message édité le 23-04-2005 à 20:49:43 par madyodaseb
lugmelun
Administrateur
lugmelun
18 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:29:23   Voir le profil de lugmelun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lugmelun   

S’il y a autant de monde que la dernière fois, ce n’est pas utile de se rencarder chaque semaine. Sinon on peut se rencarder au hasard des jours, je suis souvent à la terrasse (ou à l’intérieur) du Maryland (derrière sainte Tassepé).
madyodaseb
Membre
10 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:50:40   Voir le profil de madyodaseb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madyodaseb   

ok celà peut être sympa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du LUG de Melun et des environs  Général  Rendez-vous  Rendez-vous d’avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum